Benjamin Dutreux rejoint Damien Seguin pour la Transat Jacques Vabre 2021
Benjamin Dutreux rejoint Damien Seguin sur son IMOCA du Groupe Apicil pour la 15ème édition de la Transat Jacques Vabre.
Ils se sont connus et découvert lors du Vendée Globe 2020, où ils ont partagé une partie de la course au coude à coude. Damien Seguin se classe en 7ème position du Vendée Globe et Benjamin arrive lui en 9ème position, compétition et performance sont leurs maîtres mots. C’est aussi l’humain qui est au coeur de ce duo engagé pour valoriser l’inclusion, qui cumule 4 participations à la Transat Jacques Vabre.
Ils ont réalisé leur première course ensemble à bord de l’IMOCA groupe Apicil lors de la Rolex Fastnet Race où ils se sont classés en 7ème position. Ils sont prêts à prendre le départ de cette 15ème édition de la Transat Jacques Vabre aux côtés de 78 équipages réparti en quatre classes.
Prêt à suivre leurs nouvelles aventures en mer ?
Benjamin Dutreux, skipper au Vendée Globe 2020
Benjamin Dutreux, un nouveau skipper Rouchette aux pieds !
Cette collaboration a un double objectif, rassembler l’expérience d’un sportif dans un objectif d’amélioration durable pour nos produits, tout en défendant des valeurs communes de pédagogie et de respect de l’environnement. C’est avec un grand plaisir que nous équipons, dorénavant, les membres de l’équipage Water Family et les accueillons dans notre team ROUCHETTE.
Notre famille s’est agrandie depuis nos débuts avec Romain Attanasio, depuis nous avons accueilli Maxime Sorel et ce n’est que le début ….
(crédit photo : C.FAVREAU)